La 43ème TRACASSINE

La 43ème TRACASSINE

CETTE MANIFESTATION EST ANNULÉE CETTE ANNÉE.

Inscriptions: Office du Tourisme La Voulte sur Rhône à partir de 7h00.

Tarifs : 8 euros pour les licenciés toutes fédérations vélo / 10 euros pour les non licenciés.

Menu : caillette / ravioles / chips Bret’s / tartelettes Pasquier / pain / 1 verre de vin

Parcours découverte : 77 km

Parcours cyclo-touriste : 92 km

Parcours classique : 135 km

Parcours confirmé : 156 km

Règlement TRACASSINE 2020

Les quatre parcours de la TRACASSINE 2020
  1. Le port du casque à coque rigide est obligatoire.
  2. Cette manifestation se déroule sur le réseau routier ouvert à la circulation. De ce fait les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident. La circulation est ouverte à tous véhicules dans les 2 sens. Les participants devront respecter le code de la route, rouler à droite de la route, éviter les regroupements et maîtriser la vitesse.
  3. En cas d’accident avertir le 15 SAMU, le 18 ou 112 Pompiers.
  4. Les parcours sont fléchés et offrent un choix adapté aux participants. Toutefois pour des raisons d’horaires de fermeture des points de ravitaillements les organisateurs pourront rediriger les cyclistes sur les circuits plus courts.
  5. Ne pas s’éloigner des parcours proposés.
  6. La fiche de route doit être présentée aux points de contrôles/ravitaillements.
  7. On respecte la nature, on ne jette pas ses déchets, on utilise les poubelles de tri mises à disposition à chaque ravitaillement. Des toilettes publiques sont également présentes au point de ravitaillement.
  8. Les enfants de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés par un adulte.
  9. Les vélos à assistance électrique (VAE) sont autorisés. Ils doivent respecter la législation : 250watts , bridés à 25 Km/heure et la charte de la Fédération
  10. L’organisation se déclare non responsable en cas de vol ou détérioration de matériel ou tout autre effet personnel.
  11. Les horaires de départ sont limités de 7H00 à 10H30 et une barrière horaire est fixée à 13H30 pour le grand parcours de 160 kilomètres à La Pervenche.
  12. Des postes de ravitaillements et de contrôle sont installés sur les parcours : Pont de Chervil pour tous les parcours et La Pervenche pour les parcours 135km et 156km
  13. En cas d’abandon ou de retard, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée ou aux numéros de téléphone indiqués sur la feuille de route.

Chaque participant autorise expressément le LVCS ainsi que ses ayants droit tels que les médias et partenaires, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises lors de sa participation, sur tous supports y compris sur les documents promotionnels et/ou publicitaires.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles le concernantAu lieu-dit :

 Vous trouverez ici toutes les photos de la : TRACASSINE 2019

You may also like...