Sur cette course le LVCS alignera 9 coursiers et 1 randonneur, quelle course!! une victoire et une seconde place au scratch, 6 podiums en catégorie.
Un grand bravo à nos deux champions Yoan Bruneau et Raphaël laffet qui finiront 1ère et 2ème de la panoramique, arrivés au sprint pour la gagne à 5 après 2h07 d’efforts, pour nos deux confrères.
Nos deux coursiers auront sû se montrer incisifs au bon moment.
Mais ça ne s’arretera pas là,, car très proches, on retrouve notre inépuisable Bruno Dallard à la 10ème place et surtout 1ère de sa categorie, podium qu’il partagera avec sont acolyte Patrick Dugua qui finit, donc 2ème de sa catégorie et 24ème.
Ensuite nous trouverons nos deux inséparables David Salazar excellent 15ème et 3ème de catégorie avec notre président Regis Hebert qui finira à une superbe 22ème place.
Nous tenions à mettre un point d’honneur sur notre seule féminine présente, Melina Arevalo qui se place à une très belle 74ème place et 3ème de sa catégorie et pourtant dans un jour sans, donc pour ça bravo !!
Nous avons également Lionel Chazel qui termine à une belle 120ème place.
Sur le grand parcours nous avions Bruno Ricard qui n’aura pas démérité, sa belle 178ème place au vue du niveau.
Sans oublier Pierrieck Marcel qui participait en randonnée sur la 110.
Encore une fois, bravo à tous, cette drômoise fut un grand crû, avec 6 podiums sur 9 coursiers dont les 2 premières places au scratch!!