Le rendez-vous incontournable au cœur du mois de juin : L’Ardéchoise ! Le LVCS avait des coureurs sur plusieurs parcours dont certains ont couru sous les couleurs de leur entreprise ou de leur team cyclosportif.

C’est Julie qui a ouvert le bal mercredi avec le parcours Ardèche-verte. Au programme 105km et +1800D+ qu’elle a parcouru en 5h46 👏
Mais ce n’était qu’un échauffement pour le Tour de Loire du dimanche 🔥

Le samedi on retrouvait sur le parcours des Boutières le plus grand contingent :
Pierrick qui s’est engagé sur le parcours cyclotouriste de 126km qu’il boucle en 4h33, l’an prochain il va falloir passé sur le chrono avec des jambes comme ça 🦿
Régis signe lui une très belle performance en bouclant le parcours chronométré de 133km en 4h15 ! 🏎️ (26ième, 4ième en catégorie)
Jérémy a accompagné Régis sur la moitié du parcours avant l’explosion 💥, il finit en 4h29 (49ième, 14ième en catégorie)
Stéphane fait une très belle course en ne partant pourtant pas dans les premiers au départ, il remonte et boucle le parcours en 4h35 👏 (57ième, 18ième en catégorie)
Vincent fait lui une remontada chronométrée après avoir loupé le départ du parcours chrono qui s’élançait 30min plus tôt. Le chrono même avec ce faux départ est beau : 4h39 🔥 (66ième, 14ième en catégorie)

Et pour finir, les deux compères Bruno et Patrick ont décidé qu’en dessous de 200km ce n’était pas drôle. Ils se sont donc alignés sur les parcours des Sucs de 230km 😱
La course ne fut pas sans péripétie avec Bruno qui crève, regonfle, s’arrête chez lui pour se dépanner avant de repartir.
Ils bouclent tous les 2 ce parcours fou en 9h48 et se classe 12 et 13ième, 4ième et 5ième en catégorie.
Chapeau messieurs 🎩

Comments are closed.

Post Navigation