Dimanche 14 mai 2023, c’est déroulé le grand prix de Privas,
La première course à commencé dès 13 heures avec 53 participants pour les catégories féminines, fsgt 4° et 5° qui avaient 30 tours à effectuer soit 45km. Le LVCS aligner 11 coureurs sur la grille de départ.
En FSGT 4, Bruno Dallard termine 3ème de sa Cat ainsi qu’au scratch avec une belle échappée dès le 2ème tour accompagné de David Salazar qui aura malheureusement crevé l’empêchant d’aller plus loin et de jouer les places d’honneur.
Derrière, dans le peloton tous les coureurs du LVCS effectue un super travail d’équipe pour laisser l’échapper aller au bout, ou nous trouvons toujours en FSGT 4 Patrick Dugua 9ème, Regis Hebert 11ème, en FSGT 5 Vialle Gilbert 9ème, Lavis Frederic 12ème, Longt Richard 13ème, Salazar Manuel 16ème, Gauthier Marc 19ème et Matrat Andre 20ème.
En ce qui concerne les féminines c’est une superbe victoire pour Arevalo Melina, avec pas loin de 38km/h de moyenne.
Dès 15h, sont entrés en ligne 27 coureurs de 2°, 3° catégorie FSGT et FFC Access pour 40 tours soit 60 km. Sur cette course ça sera 3 coureurs que nous retrouverons,
En FSGT 2 Raphaël Laffet qui effectue un travail d’équipe remarquable en neutralisant toutes les attaques pour laisser s’échapper Alexis Long. Il termine avec le peloton en 4ème place de sa catégorie.
En FSGT 3 Bruneau Yoan décide de s’échapper avec un coureur de L’UCMV au KM 0, pari gagnant car ils se partagent la victoire sur la ligne d’arrivée.
Alexis Longt termine quant à lui à la 2ème place de sa Cat, après avoir lui aussi effectué un super travail pour son équipier d’échapper, pour finalement s’échapper également en fin de course.
C’est donc un bilan plus que positif, car à tous niveau nous avons pu voir les coureurs du LVCS performer et montraient les nouvelles couleurs du club, qui ont fait l’unanimité.
merci aux 14 coursiers présent ce week-end et aux supporters pour leurs encouragements.